Parmi nos élèves certains ont obtenu des rôles de première importance.


Camille Aguilar, premier rôle féminin au théâtre dans « Times Square » au côté de Guillaume de Tonquedec et premier rôle féminin du long métrage « Papi sitter » aux côtés de Gérard Lanvin et Olivier Marchal.

Florence Coste, premier rôle de la série télé de Tf1 « H24 » au côté d'Anne Parillaud, également rôle récurant dans « ici tout «commence » sur tf1 et un des premiers rôles dans la pièce « Titanic »

Angélica Sarre, premier rôle féminin du long métrage « Une enfance » de Philippe Claudel au côté de Pierre Deladonchamps.

Baya Rehaz, un des rôles principaux de la série « Tandem » sur France 3.

Alice Da Luz, premier rôle du long métrage « Twist à Bamako » de Robert Guédiguan.

Zoé Garcia, un des premiers rôles du long métrage « Choeur de rockers » au côté de Mathilde Seigner.(sortie prévue en 2022)

Malonn Lévana, un des rôles principaux dans le long métrage « Les têtes givrées » au côté de Clovis Cornillac. (Sortie prévue en 2022)

Garance Teillet, un des rôles récurant de la série « demain nous appartient » sur TF1. (de 2017 à 2019) et au théâtre dans « Ado un jours, a dos toujours » à Paris et en tournée.

ZoeVanhoutte, lohi Coffinot, Enaelle Dion parmi les rôles principaux de la comédie musicale « Charlie et La chocolaterie »

Saül Benchetrit, un des rôles principaux dans le long métrage « I love américa » au côté de Sophie Marceau.

Thomas Aprahamian un des rôles récurants de la série Netflix « Disparu à jamais » au côté de Nicolas Duvauchelle.


Nos élèves ont joué dans: https://www.l-entree-des-artistes.fr/les-eleves-ont-joues-dans


172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout